Cartouches d'encre pour imprimante, fax et photocopieur

CATÉGORIES


HP
cartouche encre HP
CANON
cartouche encre CANON
LEXMARK
cartouche encre LEXMARK
EPSON
cartouche encre EPSON
BROTHER
cartouche encre BROTHER
Trouvez votre cartouche en un clic !
1
2
3

Encre HERMANE® achat de Cartouche d'encre pour imprimante, cartouche origine, cartouche Laser compatible, Toner imprimante Laser, Kit de recharge jet d'encre, Cartouche jet d encre imprimante XEROX RICOH SAMSUNG OKI SAGEM BROTHER EPSON LEXMARK CANON DELL KONICA MINOLTA HP OLIVETTI et Autres Marques


SERVICE APRES-VENTE

 

• Garantie

En cas de livraison d’un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l’acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la signature du bordereau de distribution.
Les réclamations doivent être adressées par mail ou par fax et doivent comporter:
• les coordonnées de l’acheteur.
• les références du produit.
• les motifs de la réclamation.


• Retour

Le retour des produits devra être fait dans un délai de 1 mois à compter de l’attribution d’un numéro de retour et de notre autorisation par le service client de Encre HERMANE. A défaut, la société Encre HERMANE ne procédera à aucun échange ou remboursement des produits ainsi commandés.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Encre HERMANE dans son état et emballage d’origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires.
Les frais d’envoi ne sont pas à la charge de Encre HERMANE. Dans le cas où le produit repris ou échangé ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par l’acheteur dans le bon de retour, il ne sera effectué aucun remboursement. La prise en charge des frais de retour sera plafonnée au tarif correspondant à l'envoi en colissimo . Elle sera effectuée sous forme d'un bon d'achat à utiliser sur le site de Encre HERMANE dans un délai de 12 mois après son attribution ou d'un remboursement par chèque sous 8 JOURS. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’acheteur.

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l’acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.



• Conditions générales de remboursement

Sous réserve de dispositions particulières prévues ci-dessus, tout remboursement à la charge de la société Encre HERMANE sera fait sous forme de bon d'achat à valoir sur notre site ou par chèque dans un délai de 8 jours.

Dans tous les cas, Encre HERMANE communiquera lors de l'attribution de ce bon d'achat par message électronique:
- sa durée de validité
- la possibilité ou non qu'aura l'acheteur de demander un remboursement
- son montant

Si le bon d'achat ne porte pas de mention contraire, durant sa période de validité, le client pourra demander sur simple appel au service client ou par courrier électronique de transformer ce bon d'achat en remboursement par chèque.

Ce remboursement aura lieu en priorité par chèque dans un délais maximun de 8 jours.
En cas d'utilisation partielle du bon d'achat, le reliquat restera disponible pour le client dans les mêmes conditions que l'avoir original.
Un bon d'achat sera considéré comme utilisé en cas d'utilisation même partielle ou de demande de remboursement.
Par le fait même d'utiliser ce bon d'achat, le consommateur s'engage sur l'honneur à ne pas formuler de contestation ou d'opposition auprès de sa banque ou autre, à la transaction concernée par le remboursement, et s'engage à ne pas le faire dans un délai d'un an suivant l'utilisation du bon d'achat

Le consommateur reconnaît avoir connaissance que tout manquement à cette obligation l'exposerait à retrocession de la somme indûment perçue, sans préjudice des dommages et intérêts qui pourraient lui être réclamés par la société
Encre HERMANE.